Votre question
Nettoyage poumons, cils
Bonjour tout d’abord j’aimerai vous remercier de vos réponses car au début c’était vraiment dur et vos réponses m’ont bien aidés.
Aujourd’hui j’approche du mois complet sans tabacs (26 jours) et j’aimerai savoir si il y avait des produits naturel qui aident à nettoyer poumons et cils respiratoires ?
J’ai vu sur un site manger des antioxydants, faire 2x 30 min de sport intensif par semaine pour décrasser les poumons, infusion de romarin dans le bain, prendre bain ou douche bien chaude.
Est ce que vous avez d’autres choses à conseiller.
Merci à vous pour ce que vous faites.
Bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'approche de ce premier mois sans tabac, c'est une belle réussite.
Le fait de tenir 1 mois multiplie vos chances par 5 de tenir au long terme !
Le meilleur moyen pour que votre corps se nettoie est de vous tenir éloigné de la cigarette et de la fumée !
Le fait d'adopter une alimentation équilibrée, de maintenir une activité physique malgré le confinement et de prendre soin de vous psychologiquement va permettre à votre organisme de se reconstruire sur des bases saines.
Profitez aussi de cette période pour nettoyer votre logement, lessivez vos murs, nettoyez vos rideaux, housses de canapé... Pensez aussi à aérer au quotidien toutes vos pièces.
N'hésitez pas à poser vos questions par téléphone au 39 89. Les tabacologues restent mobilisés pour vous accompagner du lundi au samedi.
Prenez soin de vous et bonne continuation.