Votre question
Nico spray buccal
Je suis ancien poly toxicomane aux drogues dures (héroïne, cocaïne, LSD, crack et aux benzodiazépines et un gros fumeur de Cannabis, sous traitement méthadone gélules en 2 prises.)
Depuis le COVID-19 je suis alcoolique chronique et je souffre d'une solitude depuis plusieurs années.
Est il possible de tout arrêter ?
.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Sachez qu'il y a une solution pour chaque situation et que tout est possible, si vous êtes volontaire et motivé.
Pour vous libérer de vos addictions, vous pouvez vous trouver de l'aide sur cette ligne ;
Drogues Info Service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
Ils pourront vous orienter vers une consultation spécialisée dans votre région.
L'arrêt de ces consommations est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
N'attendez plus !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.