Votre question
Nicopatch
Bonjour
Je commence ce jour mon arrêt du tabac
J'ai mis ce matin mon premier patch nico patch 21mg,
Je fumais 15 cigarettes environ par jour
Je me sens un peu étourdi voire nauséeuse
Est ce normal ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour votre arrêt de tabac !
Les symptômes que vous décrivez, montre que vous êtes surdosée en nicotine. Ne vous inquiétez pas, cela ne vous met en danger, c'est simplement un indicateur qui vous montre que vous avez dépassé votre seuil de besoin en nicotine.
Nous vous conseillons de passer à 14 mg sur 24 heures ou de couper en deux votre patch de 21 mg sur 24 heures, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Nous vous rappelons que le patch est à mettre le matin au réveil, et jamais le soir avant de vous coucher.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie !