Votre question
nicotine a telle des bien fait
j'ai des-couver que la nicotine sans la cigarette a certains bien fait sur la sante patch par exemple mercie pour votre reponse je ne fume plus

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Le seul bienfait de la nicotine des substituts est de faire disparaître peu à peu la dépendance physique, et de vous rendre ainsi votre liberté.
En dehors de cette indication, il n' y a aucun bienfait à en attendre, c'est une molécule dont le corps humain n'a pas besoin.
Un non fumeur n'a aucun avantage à tirer de la nicotine de substitution quelle que soit sa forme et donc aucune raison d'en utiliser. Cela n'aidera en rien à la perte de poids par exemple... Une alimentation saine et une activité sportive seront plus efficaces.
Merci de votre confiance.