Votre question
Nicotine
Bonjour, après 6 semaines de patch 14 mg, je suis à 7 mg depuis 3j mais je vapote beaucoup plus ( 11mg en moins d une semaine) que dois je faire ? Merci de votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il n'existe pas de protocole scientifiquement établi concernant l'association substituts nicotiniques et cigarette électronique. Donc la marche à suivre est évaluée au cas par cas en fonction de certains critères.
Pour ce faire, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire
Ce qui est important c'est de ne pas refumer car l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !