Votre question
Nicotine
Bonjour, je fume de la vape avec maximum 0,5 sur 5 ml de nicotine sachant que ce n'est pas tout les jours en moyenne 2h dans ma vie et je fait bientot une prise de sang vont_ils voir la nicotine?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
On ne détecte de la nicotine dans le sang que si le dosage de la nicotine est prescrit.
Si vous n'avez utilisé votre cigarette électronique que 2h dans toute votre vie, ce serait peut-être une bonne chose de l'arrêter avant que vous ne deveniez dépendante de la nicotine.
Nous savons que la cigarette électronique est une porte d'entrée dans le tabagisme et c'est d'ailleurs pour cela que sa vente est interdite aux mineurs...
Ne vous laissez pas prendre au piège... !