Votre question
nicotine
bonj
bientôt 3 mois sans tabac .
arret le 11 novembre...
mais toujours autant de fatigue et l impression d avoir un corps vide comme si il me manquait quelque chose ds le corps...
est ce normal..
je fais depuis l age de 18 ans.
par contre je vapote en 6mg de nicotine..
cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Avec la cigarette électronique, vous conservez le geste et un apport de nicotine. Pourquoi cette sensation de corps vide et cette fatigue ?
Est-ce une fatigue saisonnière ?
Nous vous invitons de faire le point avec votre médecin traitant.
Pensez également à mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...) afin d’éviter la frustration.
L’activité physique permet aussi de mobiliser les énergies.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !