Votre question
Nicotine
Bonsoir. Comment utiliser des substituts lorsque la nicotine vous est interdit ? La cigarette électronique avec des recharges à 0 mg de nicotine , je peux en fumer ? Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Si la nicotine vous est interdite, alors les liquides sans nicotine devront en effet avoir votre préférence.
Ainsi, vous vapoterez, au lieu de fumer, et ce sera moins dangereux pour votre santé.
Il est aussi possible d'arrêter sans substituts.
Vous pouvez jouer sur le changement de vos habitudes, en particulier le matin. C'est très important de sortir de votre schéma habituel, de faire les choses différemment pour être moins sollicité par la routine.
Vous pouvez aussi vous efforcer de voir le tabac sous un angle différent. Maintenant que vous souhaitez arrêter de fumer, considérez ce tabac plutôt comme un obstacle dans votre vie, une contrainte du quotidien, voyez ses côtés négatifs.
Pour vous aider à vous passer du tabac dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt. Il vous suffira de ne pas tenir compte des conseils concernant la nicotine de substitution.
Bonne continuation vers une vie sans tabac.