Votre question
Nicotine
Bonjour Jai arrêter de fumer à l'aide des cacher à la nicotine
On ma dit que vue que je prennes cela cest pas vraiment un arrêt ☹️

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Bien sûr que vous avez arrêté de fumer. Les comprimés à la nicotine que vous sucez, sont des traitements de substitution nicotinique qui permettent de ne pas ressentir le manque. Ces substituts nicotiniques seront progressivement diminués sur plusieurs semaines, jusqu'à l'arrêt total.
Vous pouvez vous faire aider dans cette démarche, gratuitement par un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bravo, vous avez pris le bon chemin, continuez !