Votre question
Nicotine
Bonjour je n’arrive pas à définir quel taux de nicotine utiliser ds ma vap. Je fumais env 35 par jour. II y a tellement de conseils différents que je suis perdu. Pouvez-vous m’aider? Merci d’avoir pris le tps de me lire.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre projet d'arrêter la cigarette !
La cigarette électronique peut être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Utilisée seule, elle est beaucoup moins dangereuse que la cigarette classique car le vapoteur n’inhale pas les substances toxiques du tabac.
Nous ne pouvons répondre à votre question concernant le dosage à utiliser nous ne disposons pas de protocoles et de correspondance dosage des liquides /cigarettes fumées concernant la cigarette électronique.
Pour un arrêt le plus confortable possible, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Si vous rencontrez des difficultés pour arrêter de fumer, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Bonne continuation