Votre question
nombre de patch
Bonjour
Je me définis plutôt un gros fumeur avec plus de 40 cigarettes roulées par jour. En regardant un peu à droite et à gauche j 'ai vu que cela correspondait à 80 cigarettes normales
Puis je mettre 4 patch à la fois? Quels sont les risques?
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac !
Le risque pour votre santé est de continuer à fumer 40 cigarettes roulées pas de poser 4 patchs de 21 mg.
Ensuite n’hésitez pas à ajuster le dosage de vos substituts en fonction de vos ressentis :
- Sous-dosage : si vous ressentez tristesse, insomnie, irritabilité, anxiété, baisse de la concentration, augmentation de l’appétit, vous êtes probablement sous-dosé. Augmentez le dosage.
- Sur-dosage : si vous ressentez maux de tête, nausées, bouche pâteuse, douleurs abdominales, diarrhées, palpitations, excitation, insomnie, vous êtes probablement sur-dosé. Diminuez le dosage.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Nous sommes certains qu'avec une aide adaptée, vous pouvez y arriver. Ne baissez pas les bras.