Votre question
Nombres de cigarettes
Bonjour, je vapotte depuis 5 jours... mais je fume toujours ma cigarette du matin et celle de fin de journée.... j'éprouve un gros stress à arrêter complètement... comment faire.
Mon e cig m'aide beaucoup.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce premier pas !
Quelques petits réajustements et vous allez y arriver.
Pour répondre à votre question de façon précise, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme et connaître le dosage du liquide de votre cigarette électronique.
Faites-vous accompagner dans cette démarche par un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, dans notre annuaire des consultations de tabacologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !