Votre question
Nouvel arrêt après rechute
Bonjour j ai arrêté totalement pendant 1 mois et demi avec 2 patchs 21
et pastilles nicotiniques sans trop de difficultés. J ai rechuté voilà bientôt 3 semaines suite à un gros traumatisme psychologique. Je veux toujours arrêter avec les mêmes motivations. On m a dit de mettre une patch 21 et un 14. J ai encore envie de fumer et je fume toujours 8 à 10 cigarettes par jour. Est ce que cela serait plus facile en remettant 2 patchs 21 ? Merci.

Notre réponse
Bonjour Isabelle,
Bravo d'avoir réarrêté si vite après cette mini reprise ! C'est la clé du succès !
Bien sûr, vous pouvez repartir à 2 x 21 mg si c'est plus confortable pour vous, aucun problème. Puisque ça vous avait bien réussi, c'est même le mieux, car vous serez en confiance.
Pensez aussi que, de manière générale, vous allez devoir changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Ça, ça vous donne la théorie. Si vous suivez le 39 89, nous vous rappellerons et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé et gratuit ! Vous aurez notre soutien inconditionnel et bienveillant. Qui dit mieux ?
Une dernière chose, efforcez vous de penser aux avantages de ne plus fumer ! Vous avez du mal à les voir ? Notre page sur les bienfaits a été conçue pour vous ! Lisez la vite !!! Et vous chercherez ensuite à les retrouver dans votre quotidien. Parce que vous finirez par réussir une bonne fois pour toutes !
Ne lâchez rien !!!