Votre question
Observation
J'ai arrêté de fumer il y a 3 jours.. Et la je suis en terrace et je me rend compte que beaucoup des gens fument ! Je peur regarder a n'importe quel coin et je trouve de gent en train de fumer.. Avant je n'avais pas cette impression. Est-ce que c'est peut être la manque du tabac qui me fait voir ça ??

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces trois premiers jours!
Oui, c'est un peu ça, en effet. On appelle ça l'attention sélective: vous y êtes plus sensible car cela vous touche particulièrement en ce moment. Tout comme quand on change de voiture on vois "la nôtre" un peu partout, ou qu'on vois des femmes enceintes partout parce qu'on vient d'attendre qu'on va avoir un bébé...
Ça passera, ne vous inquiétez pas.
Et pour l'instant, profitez des avantages à ne pas fumer.
Et si vous avez du mal à en prendre conscience, notre page ce que l'arrêt va m'apporter est faite pour vous.
Arrêter de fumer va vous demander une période d’adaptation, mais la réussite n'en sera que plus savoureuse!