Votre question
Odeur de cigarettes.
Bonjour, depuis mon arrêt 29 jours sans tabac et j'ajoute sans alcool, c'est juste pour dire que l'odeur de la cigarette je ne l'a supporte pas surtout des gens à l'arrêt du tram où je dois dire la vaporeuse, recevoir je dirais la fumée de la vapoteuse , enfin ce que rejette la vapoteuse, même moi quand je fumais une cigarette je ne fumais pas à côté des gens .merci

Notre réponse
Bonjour Louisa,
Bravo de votre arrêt du tabac !
Oui, vous allez passer quelques temps à être gênée par ces odeurs. Rassurez-vous, au fil du temps, elles deviendront neutres. Il faudra quelques semaines ou quelques mois, c'est très variable d'une personne à l'autre.
Concentrez-vous plutôt sur les bonnes odeurs que votre arrêt vous a permis de retrouver.
Encore bravo pour cette belle réussite, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits dont vous profitez certainement déjà. N’oubliez pas d’y prêter attention !
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.