Votre question
Odeur de fumée
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis 20 jours et cela fait 2 jours que j'ai l'impression que cela sent tout le temps comme le feu de cheminé alors qu'il n'y en a absolument pas! Est ce normal ??? Merci d'avance.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous êtes en train de retrouver votre odorat et il vous joue certainement des tours, il ne s'agit pas de fumée de cheminée. L'odeur de fumée que vous sentez, vient peut-être de vos poumons qui sont en train de se nettoyer ou de votre maison ou de vos vêtements encore imprégnés de l'odeur du tabac.
Rien d'inquiétant, tout va rentrez dans l'ordre. Aérez votre maison et lavez les tissus.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !