Votre question
Odeur de tabac (légère) dans la chambre de bebe
Bonjour,
Il y a souvent une odeur de tabac assez légère (mon compagnon ne la perçoit pas toujours) mais quand meme presente dans la chambre de notre bebe. Je soupçonne les pompes de ventilation a double flux installées dans notre appartement mais notre propriétaire dit que le système meme s’il y a une odeur l’air est de bonne qualité. Je ne peux pas être certaine si ca voent des pompes ou d’une autre manière mais je suis inquiète. Est-ce nocif wt pouvons nous y remédier?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Le tabagisme passif, c'est respirer la fumée d'une personne en train de fumer. C'est cela qui présente des risques pour la santé.
Le fait qu'il y ait des odeurs de tabac ne signifie pas que vous soyez exposée à la fumée. Il n'y a pas de danger si une personne ne fume pas chez vous.
L'odeur de tabac peut cependant être dérangeante et nous vous conseillons d'en parler à un professionnel ou au syndicat de votre logement pour en trouver les raisons.
Nous restons à votre disposition au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.