Votre question
Odeur de tabac
Bonjour, Nous sommes chez ma mère, elle est une grosse fumeuse seize cigarettes par jour. Elle fume tous les jours dans sa maison malgré qu elle aire tous les jours. Aujourd'hui nous sommes allez chez elle pour six jours avec non mari, mon fils et aussi mes chats. Cela sens la bien la cigarette chez elle même dans la chambre où l on dort . J aire presque tout le temps. Merci de me dire si cela est risqué pour nous ou mes animaux qui dorment au sol. Ma mère pendant notre séjour fume dehors porte fermée. Merci de me dire si il y a beaucoup de risqué pour ce court séjour. Bien cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Si votre maman s'engage à ne pas fumer dans la maison en votre présence, il suffit de continuer à lui demander de bien aérer toutes les pièces de la maison le temps de votre séjour.
La seule odeur de tabac, pour désagréable qu'elle soit, ne constitue pas un danger pour votre santé, surtout avec une exposition si ponctuelle par rapport au reste de l'année.
Dans ces conditions vous pouvez sans crainte permettre à votre fils de tisser les liens précieux qu'un enfant peut avoir avec sa grand-mère.
Nous vous remercions pour votre confiance.