Votre question
Odeur de tabac
Bonjour voilà je me permets de poster sur votre site afin d'avoir des réponses car je suis inquiète pour ma fille.. je suis non fumeuse et j'ai une amie qui est venu chez moi qui n'a pas fumé bien sûr mais l'odeur de ses vêtements a imprégné certains de mes tissus et entre autre la couette de fille. j'ai voulu nettoyer la couette de ma fille mais l'odeur reste quand même.. vous allez trouver ça peut-être bête mais je me pose la question s'il y a un risque pour ma fille qu'il y a cette odeur? ?‍?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question, qui est loin d'être bête !
Le tabagisme passif, qui est dangereux pour la santé, c'est le fait d'inhaler les substances toxiques de la fumée des autres. Dans ce que vous décrivez, ce n'est pas le cas. Pour désagréable qu'elle soit, l'odeur seule n'est pas dangereuse.
Heureusement !
Soyez fière et heureuse d'offrir à votre fille un air sain et propre dans votre habitation !
Merci de votre confiance, si vous avez d'autres questions, le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !