Votre question
Odeur des cigarettes
Bonjour j'ai mis 2 mois 1/2 pour erreter definitivement la cigarette grace a la vapoteuse.
Le soucis est que je ne supporte plus du tout l'odeur quand les gens fument.
Ca me derange fortement.
Que puis je faire pour changer ça car trop de gens fument et même dehors l'odeur me derange trop

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour votre arrêt du tabac, c'est un magnifique cadeau offert à votre santé !
Il est fréquent que les ex fumeurs, au début, no tolèrent plus du tout l'odeur du tabac. Un peu comme certaines femmes enceintes sont nauséeuses au premier trimestre de leur grossesse, ce désagrément fini par s'améliorer.
Votre odorat est plus sensible. Le temps que votre organisme s'habitue à tous ces changements, vous pouvez souffrir de quelques gènes, notamment l'intolérance à la fumée.
Le mieux, c'est de fuir cet odeur !
Avec le temps, votre niveau de tolérance remontera... Dans tous les cas, que l'odeur soit supportable ou pas, nous vous conseillons d'éviter d'être en contact avec la fumée !
Bonne continuation.