Votre question
Odeurs de cigarettes
Bonjour, cela fais 5 jours que j'ai arrêté de fumer. Cependant, la fumée de cigarettes s'est imprégné dans mes coussins, ma moquette, ect. Avez vous des solutions pour les faire partir ?

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Passer vos housses de coussins en machine, et acheter en grande surface, un produit de nettoyage pour tissus, moquette et tapis.
Aérer également bien votre intérieur et mettez un nouveau parfum d'ambiance pour éliminer et oublier cette odeur de tabac.
Si vous rencontrez des difficultés dans votre arrêt de tabac, n'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation!