Votre question
Opération
Bonjour je me permets de prendre contact avec vous car j’arrête de fumer aujourd’hui et j’ai une greffe osseuse demain. Pensez vous je je m’y suis prise à temps ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt!
C'est toujours une bonne chose que d'arrêter, et vous avez tout intérêt à vous y tenir, votre capacité de cicatrisation en sera améliorée.
Il aurait été mieux que vous puissiez arrêter 6 à 8 semaines avant la chirurgie, mais dans la vraie vie, une telle anticipation n'est pas toujours possible.
Vous avez fait le bon choix en arrêtant de fumer, c'est sûr!
En suivant ce lien, ce que l'arrêt va m'apporter, vous trouverez une compilation de tous les avantages auxquels vous allez accéder.
C'est notre cadeau pour votre arrêt!