Votre question
Oppression de la gorge
Bonjour, j'ai comme une oppression à la gorge des fois plus intense. Je n'est pas mal lors de la déglutition ou autre juste une oppression pensez-vous que ce soit lié à l'arrêt de la cigarette ? Je suis sous patch depuis 8 jours mais je fumai 2 cigarettes par jour jusqu'à hier. Aujourd'hui 0 cigarette pour le moment je suis motivée à en finir !!! Merci pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt mis en place en douceur!
Cette oppression vient du retour à une sensibilité normale de toute la zone orl. Dorénavant, vous ressentez l'agression de la fumée sur vos muqueuse, car la fumée (qui a disparu de votre corps) insensibilisait cette zone; cela na durera pas.
Tout votre corps doit ré-appendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez lui un peu de temps. Voyez aussi les points positifs.
Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Ne lâchez rien, les difficultés de l’arrêt seront récompensées au centuple par tous les bienfaits que vous y trouverez.