Votre question
Ordonnance substitut
Bonjour étant pas mal pris par mon travail j ai du mal à trouver un créneau pour avoir une ordonnance pour des patch et substitut puis je en avoir une par le biais de l application ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre projet d'arrêt.
Non, l'application ne permet pas la rédaction d'une ordonnance, cela reste un acte médical.
Mais ces derniers mois ont vu se développer la téléconsultation, plus souple et bien adaptée à l'arrêt du tabac.
Les dentistes, kinés, sages-femmes, psychiatres et infirmières peuvent aussi rédiger cette ordonnance.
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Tous nos vœux de réussite vous accompagnent.