Votre question
Ordonnance
Bonjour,
Je voulais savoir si le pharmacien pouvait me faire une avance pour des patchs ? En effet, avec mes horaires de travail et je suis en zone rurale, donc pas facile d’avoir un rdv chez le médecin...
En vous remerciant,
Bien cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de vous lancer dans un arrêt du tabac!
Dans le protocole de remboursement, l'ordonnance est absolument nécessaire. Mais la délivrance des substituts peut se faire sans, dans ce cas, vous faites l'avance des frais et serez remboursé ensuite.
Savoir si votre pharmacien est prêt, lui, à vous faire l'avance des patchs est une question à lui poser directement...
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt, n'hésitez pas à vous y référer.
Bon arrêt à vous.