Votre question
Ordonnance
Bonjour
Pourriez vous m envoyer une ordonnance pour des patchs car j ai du mal à voir mon médecin
J utilise des 21 mg 24 heures
Merci
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Nous ne sommes pas habilités à prescrire des ordonnances.
Plusieurs professionnels de santé sont autorisés à prescrire les substituts nicotiniques : les médecins, les médecins du travail, les infirmiers, les dentistes et les kinésithérapeutes.
N'hésitez à vous rapprocher d'un de ces professionnels pour obtenir une ordonnance pour vos patchs 21 mg.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche par un(e) tabacologue de Tabac Info Service.
Bonne continuation.