Votre question
Ordonnance
Est-il possible d'obtenir une ordonnance à distance pour des patch et gomme à mâcher par mail ? A défaut de ne pas pouvoir me déplacer pour une fracture ouverte, je suis actuellement au CHU et dés lors de la sortie je ne pourrai pas me rendre avant plusieurs jours chez le médecin de famille. Quand est-il selon mon cas ?
Respectueusement

Notre réponse
Bonjour,
Désolés pour votre fracture. Mais bravo de vouloir arrêter de fumer.
Si vous êtes à l'hôpital, vous devriez pouvoir obtenir une ordonnance d'un médecin pour vos patchs, voire recevoir ces patchs pendant votre séjour.
Sinon, vous pouvez trouver une consultation avec un médecin par vidéo, ce qui s'est beaucoup développé depuis le Covid. Vous recevrez ensuite votre ordonnance par mail.
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, alors n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, et nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Bon courage à vous !