Votre question
Ordonnance
Mon médecin m'a prescrit une ordonnance pour un mois seulement, je n'ai pas fait attention et je n'ai plus de pastille. J'ai dépassé le mois depuis. Suis-je obligée de le revoir pour avoir une nouvelle ordonnance et être remboursée ? Puis-je en acheter sans ordonnance ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac ! Vous avez arrêté depuis plus d'un mois, alors vos chances de rester chez les non-fumeurs s'en trouvent multipliées par 5 !!!
Oui, vous pouvez acheter vos pastilles de nicotine sans ordonnance : vous devrez simplement les régler de votre poche. Ce qui reste un bon investissement.
En dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Encore bravo pour ce bon début, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits de l’arrêt du tabac.
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.