Votre question
Oubli de patch
Bonjour, je me suis rendue compte ce matin que j'avais oublié d'enlever mon patch cette nuit. Je l'ai retiré lorsque je m'en suis aperçue, (vers 9h30) mais je souhaiterai savoir si je peux mettre celui d'aujourd'hui dès maintenant ?
J'utilise des patchs10mg/16h.
Merci pour votre reponse.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Sans aucun souci, vous pouvez remettre un patch de 10 mg dès le matin.
Il faut savoir que votre patch, même si vous l'aviez oublié, ne diffusait quasi plus de nicotine, car il agit seulement sur environ 16h.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagné dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidé dans votre démarche et être accompagnée par un(e) tabacologue.
Bon courage ! Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir !