Votre question
Oubli patch
Bonjour, j’ai oublié de mettre mon patch aujourd’hui. (3,5mg ).
Je ne me sens pas trop mal du tout , je me demande si je dois en remette un délai ou essayer sans?
J’ai arrêté de fumer il y a 35 jours:-)
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Les patchs à la nicotine sont de précieux alliés pour vous sevrer du tabac. Il peut arriver que l'on oublie son patch et que le manque ne se fasse pas sentir les premiers jours. Il est cependant recommandé de remettre le patch et de baisser par palier progressifs. Vous multiplierez vraiment vos chances de tenir au long terme !
Cependant nous ne pouvons vous répondre avec exactitude car il s'agit d'un petit dosage et vous ne nous dîtes pas à quel dosage de patch vous avez commencé il y a 35 jours.
Vous trouverez également sur cette rubrique J'arrête de fumer de précieux conseils.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !