Votre question
Oubli patch
Bonsoir,
Cela fait 26 jours que j'arrête de fumer en m'aidant de plusieurs manière notamment en portant des patch : un de 21mg + un de 7mg. Ce matin, j'ai oublié de les mettre, je m'en suis rendu compte vers 10h15 au travail car l'envie de fumer m'a traversée. Heureusement, j'avais un patch de 21mg dans mon sac et un inhaleur.
Question : est-ce que cette journée sous-dosée va avoir un impact sur la et/ou les journées suivantes ? Si oui, comment puis-je rectifier ?
Merci beaucoup pour tout ce que vous faites ! C'est précieux ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Il n'y a aura pas d'incidence sur la suite de votre sevrage. Reprenez votre rythme habituel en changeant vos patchs tous les matins avant de partir au travail. Bravo d'avoir prévu le coup et d'avoir mis un patch dans votre sac, au cas où !
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !