Votre question
Ouf est asthme
Bonjour alors voilà je suis asthmatique et j’ai fumer une vapoteuse jetable entière est j’ai l’impression que j’ai plus de mal à respirer qu’avant , est ce normal est est-ce que sa va passer et si y’aura pas de conséquences sur le long terme merci d’avance

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
La vapoteuse peut parfois irriter les bronches surtout quand on est asthmatique. Mais le tabac aussi, et même pire.
Cela va bien sûr passer, mais sachez écouter votre corps... il vous prévient que ce n'est pas bon pour lui.
Si vous n'avez jamais fumé, abstenez-vous de fumer ou de vapoter.
Si vous êtes un fumeur qui a essayé d'arrêter avec une vapoteuse, sachez qu'il y a d'autres moyens pour arrêter de fumer.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Nous vous remercions pour votre confiance.