Votre question
Pach
Bonjour je imes dès pach es que si m arrive encore d avoir envie
deux ou trois cigarette dans la journée c est grave ou es que je peux y arrive progressivement
Je suis une fumeuse depuis longtemps et je fumé un paquets par jour
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question qui aidera sûrement d'autres personnes.
C'est à vous de décider si vous préférez réduire progressivement ou arrêter d'un coup. Pour certaines personnes, arrêtez d'un coup est trop difficile et elles préfèrent supprimer les cigarettes petit à petit. Pour d'autres, il est trop difficile de se réguler et dans ce cas, elles préfèrent poser une date et se débarrasser de toutes les cigarettes restantes.
Dans tous les cas, les patchs vous aideront grandement. Si vous craquez et fumez une cigarette, surtout, n'enlevez pas le patch ! Il vous aidera à moins stimuler vos récepteurs nicotiniques et facilitera votre arrêt. Fumer avec un patch n'est pas dangereux. C'est même indispensable quand on veut réduire progressivement sa consommation.
N'hésitez pas à nous appeler au 39 89 si vous souhaitez des conseils personnalisés et gratuits.
Bonne continuation dans votre arrêt.