Votre question
Pacht anti tabac
Bonjour voilà 56 jrs que j'ai arrêté de fumer. Juste avec les pacht et la volonté. Par contre avec la chaleur j'ai un problème mon pacht ne tient pas. Comment puis-je faire ? Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour vos 56 jours ! C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé !
Effectivement avec la transpiration parfois le patch ne colle pas bien à la peau. Si c'est le cas, vous pouvez ajouter du sparadrap afin qu'il tienne bien en place.
Tabac info service vous accompagne désormais au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages... et des services inédits.
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE"
Bonne continuation dans votre démarche.