Votre question
Pacht
Bonjour
Comment procéder pour la tenu du pacht sous la douche
Puis-je l'enlever et le remettre apres car souvent il se recole mal
En mettre un autre ( c est un peu compliqué car il sont sur ordonnance et j ai peur d en manquer

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac !
Vous pouvez protéger votre patch en entourant votre bras de film alimentaire, cela le mettra à l'abri de l'eau.
Vous pouvez aussi demander à votre médecin de vous faire une deuxième ordonnance, pour être sûre de ne pas tomber en rupture de stock de patch, ce serait vraiment dommage...
En dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Encore bravo pour ce bon début, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits de l’arrêt du tabac.
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.