Votre question
Pacth
Je suis au 3ème mois d arrêt de la cigarette doit je arrêter les pacth 14 mg que le docteur m'a fournis
J ai mal à la tête depuis où passer au 7 mg merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et félicitations pour vos 3 mois d'arrêt du tabac.
Les maux de tête font partie des symptômes de surdosage. Vous pouvez passer au patch 7 mg et éventuellement compléter par des substituts nicotiniques oraux comme les gommes, les pastilles à sucer, le spray buccal, ou l'inhaleur, qui vous permettront de gérer les envies ponctuelles.
N'hésitez pas à appeler un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89, si vous voulez être aidé et conseillé.
Bonne continuation dans votre démarche. Et dites-vous que ce ne sont que des difficultés passagères et que ça vaut le coup de tenir !