Votre question
Pacth nicotine
Bonjour, je vie à la réunion il fait donc souvent chaud et humide et je travail souvent à l extérieur ou dans des endroits non climatisé résultat les patch nicotine ne tiennent pas à cause la sueur avez vous une solution ?

Notre réponse
Bonjour Chloé,
Bravo de votre arrêt du tabac ! Et aussi de votre choix des patchs !!!
C'est vrai que la transpiration est un peu l'ennemie des patchs... Il existe des bandes auto-adhésives que vous trouverez en pharmacie. Elles ressemblent à du palier crépon, mais elles tiennent vraiment bien, et sans colle.
Si cette méthode ne vous convient pas, vous pouvez aussi utiliser une forme orale de nicotine : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, en en prenant assez régulièrement pour imiter la pose d'un patch.
En plus de l’aspect purement nicotinique de votre arrêt, vous aurez aussi besoin de changer vos habitudes et votre manière de gérer les mille et un tracas de la vie quotidienne.
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
S'il vous reste des questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.