Votre question
Pacth
Bonjour,
J'ai souvent des sueurs nocturne car je suis ménopausée et du coup le patch s enlève dans la nuit
Et j'ai du mal à le faire adhérer par la suite.
Comment est-ce que je peux faire,? Avez-vous une solution à me proposer?
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et Bravo pour votre démarche d'arrêt du tabac!
Effectivement les patchs perdent toute adhérence dans un environnement humide.
Pour éviter ce désagrément, nous vous conseillons d'aller chercher des pansements étanches, en pharmacie, à coller par dessus. Ainsi, vous pourrez même vous baignez ou vous douchez avec, sans que ce soit un problème.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!