Votre question
Palpitation
Bonjour, cela fait 7 mois que j'ai arrêté de fumer et depuis j'ai l'impression d'être beaucoup plus sujette aux troubles de rythme cardiaque , tachychardie , arythmie bref j'étais déjà sous traitement avant et je pensais qu'en arrêtant de fumer ca ne s'agraverai pas ... Est ce normal?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'augmentation de vos troubles du rythme n’est pas en lien direct avec l'arrêt du tabac, car au contraire la nicotine accélère le rythme cardiaque.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
Êtes-vous particulièrement stressée en ce moment ?
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision. Bravo !