Votre question
Palpitations
Bonjour. J ai installé mon 1 er patch de 21mg ce matin car je suis une grosse fumeuse. 30 minutes après mon cœur c est emballé et j ai commencé a suer des mains. J'ai retiré le patch et 10 minutes après tout est rentré dans l ordre. Des infos ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les palpitations font partie des symptômes de surdosage suivants : sensation de dégoût du tabac, maux de tête, vertiges, accélération du rythme cardiaque (palpitations), nausées, diarrhée, bouche pâteuse.
Si vous avez un ou plusieurs de ces symptômes vous êtes en surdosage. Dans ce cas, vous devez utiliser un patch moins dosé.
Afin de pouvoir vous donner le dosage exact du patch, nous vous conseillons de contacter un tabacologue de tabac info service au 39 89.
Il effectuera un bilan gratuit et vous proposera un traitement le plus adapté à votre situation.
Bonne continuation dans votre démarche.