Votre question
Palpitations
Bonjour je suis a mon deuxième jour d'arrêt avec des patch a 21mg mais cela fais 3 fois que j'ai des palpitations qui durent plus d'une heure est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les palpitations font partie des symptômes de surdosage suivants : sensation de dégoût du tabac, maux de tête, vertiges, accélération du rythme cardiaque (palpitations), nausées, diarrhée, bouche pâteuse.
Si vous avez un ou plusieurs de ces symptômes vous êtes en surdosage. Dans ce cas, vous devez utiliser un patch moins dosé.
Afin de pouvoir vous donner le dosage exact du patch, nous vous conseillons de contacter un tabacologue de tabac info service au 39 89.
Il effectuera un bilan gratuit et vous proposera un traitement le plus adapté à votre situation.
Bonne continuation dans votre démarche.