Votre question
Palpitations
Bonjour.
Est il normal par moments que le coeur batte plus fort ? Comme de la tachycardie ? 3 jours que je ne fume plus sous substituts nicotiniques.
Merci d avance pour votre réponse
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 3 premiers jours!
La tachycardie fait partie des signes de surdosage de nicotine, ce n'est pas grave du tout.
Pour être sûr que ce soit ça, voici les autres signes de surdosage: bouche pâteuse, mal à la tête ou au ventre, nausée, dégout.
Dans ces cas là, diminuez juste un peu la quantité de nicotine de substitution.
Vous pouvez aussi vous aider en téléchargeant le guide pratique j'arrête de fumer, il est plein d’astuces et de conseils pratiques pour vous guider dans votre arrêt.
Nous vous souhaitons un bon arrêt, et n'hésitez pas à nous joindre au 39 89 si vous avez besoin d'aide, elle sera gratuite et personnalisée.