Votre question
Paquets de cigarettes
Bonjour, je souhaite arrêter de fumer et j'ai commencé à réduire ma consommation. J'en suis à 10 cigarettes par jour. Le souci, c'est qu'il me reste 6 ou 7 paquets pleins et je ne sais pas quoi en faire. Auriez vous des idées ?
Je pensais arrêter prochainement et en avoir chez moi ne va pas m'aider.
J'ai décidé que j'arrêterai au moins le 19 février (et j'en ai jusqu'au 25).
Que faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre projet d'arrêt du tabac !
Il est plus sûr de ne pas avoir de tabac chez soi quand on veut arrêter de fumer.
Pour vous en débarrasser, vous pouvez le jeter (de toute façon, cet argent dépensé est perdu, alors autant l'admettre), ou le donner (c'est un peu un cadeau empoisonné...).
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt. Ne zappez pas la page des bienfaits d'une vie sans tabac !
Encore bravo pour ce projet d’arrêt, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits dont vous allez profiter.
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.