Votre question
Paradonthie
Bonjour,
Voilà 2 ans que je fumé plus. Il n'y a pas une journée où je ne pense pas à la cigarette. Selon les circonstances de la vie, la tentation est parfois très présente.
Depuis l'arrêt du tabac, mes gencives saignent tout le temps. Je suis allée consulter dentiste + paradontiste. Le tabac a malheureusement attaqué mes dents. Savez-vous si on peut bénéficier d'une prise en charge paradontiste lorsque , comme moi, nous sommes ex fumeur?
Par avance merci de votre réponse.
Cordialement
Sophie

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour ces deux ans sans tabac ! Quelle bonne idée !!!
Cette question de la prise en charge des ces soins est à poser à votre dentiste ou parodontiste, qui a la compétence de gérer ces soins : il peut voir l'état exact de votre bouche et vous conseiller au mieux.
De notre côté, le 39 89 est à votre disposition vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée, dans votre arrêt du tabac, si celui-ci reste fragile et que vous ressentez le besoin d'aide pour le maintenir. Ne zappez pas la page des bienfaits d'une vie sans tabac !
Bon courage !