Votre question
Pas bien
Bonjour je suis à mon 15 ème jour sans tabac, mais aujourd'hui je me sent vraiment mal , mes oreilles bourdonne , sensation de baissé de tensions . Pourquoi cette sensation es ce le sevrage ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 15 premiers jours!
Il est possible en effet que vous ayez une baisse de tension, car le tabac l'augmente, en accélérant le rythme cardiaque et en diminuant le diamètre des vaisseaux sanguins. Et une baisse de tension peut donner des bourdonnements d'oreille.
A priori, ce n'est pas bien grave, parlez-en quand même à votre médecin traitant c'est lui qui vous connait le mieux et sera le mieux à même de vous conseiller. De plus, il pourra mesurer votre tension et vous féliciter de votre arrêt!
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Arrêter de fumer va vous demander quelques efforts, m ais ça vaut vraiment le coup!