Votre question
Pas d'envie
Ça fait deux semaines que j'ai arrêté de fumer la 1ere semaine était un peu dur la seconde un peu moins. Est ce normal que je n'ai déjà plus aucune envie ? Car je trouve que c'est trop facile est ce juste une académie ?
Les autres fois était beaucoup plus difficile
Pourquoi ?
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
Si tout se passe bien pour le moment il y a de grandes chances pour que cela continue. Néanmoins restez vigilent, car seulement 50% des fumeurs en tentative d'arrêt maintiennent leur arrêt au bout d'1 mois.
N'hésitez pas à consulter notre page faire face à l'envie au cas où si des difficultés apparaissent.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89 pour avoir un suivi personnalisé et gratuit.
Bonne continuation dans votre démarche.