Votre question
Pas de crachat ni de toux
Bonjour fumant 1 paquet par jour j ai décider de m arrêter pour de bon pour faciliter la chose je vapote pour ne pas être tenter de reprendre la cigarette. J ai arrêter depuis 4 jour je respire mieux mais je tousse que tres rarement et jamais je ne grache de glairealors que quand je fumais je craché tous les jour merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt depuis 4 jours !
Rassurez-vous, tous les fumeurs qui arrêtent ne toussent pas ! Vos poumons vont se nettoyer plus doucement, à chaque fois que vous respirez vous éliminez quelques particules.
La toux peut aussi arriver un peu plus tard...
Pour vous aider vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des astuces et des conseils pour vous accompagner dans votre arrêt.
Vous pouvez également appeler le 39 89 pour bénéficier d'un suivi téléphonique avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service.
Ne lâchez rien, l'arrêt du tabac demande des efforts, mais qui vous seront remboursés au centuple par tous les avantages que vous y trouverez !