Votre question
Pas de manque
Bonjour.
Aujourd'hui j'entame mon 12 ème jour sans tabac. Je ne ressens aucun manque. J'ai l'impression de ne pas être normal. L'odeur de la cigarette me répugne même (avec nausées) est-ce que c'est normal?
J'ai été fumeuse pendant 28 ans je n'ai jamais arrêté de fumer avant et je fumais 10 cigarettes par jour.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous n'éprouvez aucun manque et si l'odeur du tabac vous dégoûte, c'est que votre corps était arrivé à saturation et que votre motivation est grande. C'est une bonne chose de savoir écouter son corps.
Si vous aviez besoin d'aide dans cet arrêt, vous pouvez contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !