Votre question
Pas de toux...
Bonjour. Bientot 15 jours sans cigarette. Je vapote...je n ai jamais toussé à cause dr la cigarette ( 20 ans a 10 cigarettes. J ai 40 ans) je ne tousse pas et bizarrement cela m inquiete. Je chante 2 à 3 heures par jour peut etre que cela a limité les degats ou alors que ça me permet d evacuer les saloperies doucement. ..bref un peu perdue. Merci de m avoir lue..

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt depuis 15 jours !
Rassurez-vous, tous les fumeurs qui arrêtent ne toussent pas ! Vos poumons vont se nettoyer plus doucement, à chaque fois que vous respirez vous éliminez quelques particules.
La toux peut aussi arriver un peu plus tard...
Pour vous aider dans votre sevrage vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des astuces et des conseils pour vous accompagner dans votre arrêt.
Vous pouvez également appeler le 39 89 pour bénéficier d'un suivi téléphonique avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service.
Ne lâchez rien, l'arrêt du tabac demande des efforts, mais qui vous seront remboursés au centuple par tous les avantages que vous y trouverez !