Votre question
Passage de la cigarette électronique à un autre substitutif
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis le mois de novembre grâce à la cigarette électronique. De 16 mg j ai réduit à 11 et actuellement je fais un mélange de 11 et 6.
Je voudrais arrêter la cigarette électronique et passer aux pastilles ou spray.
Je ne sais pas quel dosage prendre pour ne pas me tromper ?
De plus, j'ai des fringales et une prise de poids qui me contrarie un peu...merci pour votre aide.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour arrêter la cigarette électronique dans de bonnes conditions, pour réguler votre appétit et votre poids, nous vous conseillons de consulter un tabacologue qui pourra vous indiquer le traitement le mieux adapté pour un arrêt de la cigarette électronique le plus confortable possible. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
En attendant, vous pouvez consulter ce site pour la gestion de votre poids : manger bouger.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !